yol Le Vendredi 26 Mars 2010 à 20:53
péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
je m aprecois que peu de proprietaires de petits chiens donnent leur avis,c est pourquoi j aimerais vous donner le mien.Je suis tout a fait d accord avec vous sur tout ce qui a ete dit ….les chiens ne sont en rien responsables ,ce sont les maitres les coupables.Moi,j aime tous les chiens,les grands et les petits.Bienrares sont ceux qui me font peur,seulement voila il y a mes chiens et bien souvent c est pour eux que j ai peur.Il sont petits et aboient parfois par peur des autres chiens.je fais tout pour que cela n arrive pas mais je ne suis jamais sur de leur reaction comme vous ne pouvez pas etre sur de celle de votre chien.Il se sont fait attaquer a plusieurs reprises(parfois,c est un peu leur faute mais souvent ça ne l est pas)Cela fait 40 ans que j ai des chiens et 40 ans que j ai peur pour eux.Je me promene en etant a l affut des grands chiens ou a la machoire puissante …..ce n est pas de la blague j en fais meme des cauchemards.Le pire, c est que cela fait rirebien des gens qui ne comprennent pas ma terreur….Nous avons un amis qui possede 2 pitt tres biens eduques ,ils ont l habitude de rencontrer mes chiens,il nous avoue cependant etre sur ses gardes car il reconnait que certaines races se sentent vite agressees et demarrent au quart de tour (chiens selectionnes pour l attaque ou pour la garde).Pouvez vous vous mettre a ma place et me comprendre un peu……un mauvais coup de dents et hop plus de petits chiens .Je crois que je ne pourrais jamais m en remettre.Je crois que ce n est pas par mechancetè que les gens veulent ce genre de loi…c est par peur.Vous voyez ou on en est?Je crois qu on tourne en rond .Si je ne me raisonnais pas je pourrais moi aussi etre d accord avec eux…..j essaye de faire la part des choses mais ce n est pas toujours facile….c est bien d en parler car j ai du mal a savoir ou j en suis et moi aussi j en ai marre…..