Emeline Le Dimanche 30 Août 2009 à 08:49
Présentation
Présenté vous ici !!
Passage obligatoire!!
Indiqué votre présentation celle de vos animaux (surtout de l’animal qui est aujourd’hui au paradis)
Merci !!
9 messages
Emeline Le Dimanche 30 Août 2009 à 08:49
Présentation
Présenté vous ici !!
Passage obligatoire!!
Indiqué votre présentation celle de vos animaux (surtout de l’animal qui est aujourd’hui au paradis)
Merci !!
Emeline Le Dimanche 30 Août 2009 à 08:56
Bonjour ,
Je m’appelle Emeline et j’ai 12 ans !!
J’ai deux animaux :
-Disco
8 mois et c’est un Jack Russell Terrier
- Ninon
Un poisson
J’ai aussi deux animaus au paradis
-Mambo
Il avait 13 ans et c’était un Shitz Tzu, il c’est échapé un matin de la maison pour mourir et on le jamais retrouvé
-Chocolat
Poisson de 2 ans. Il mort il y a deux mois il était avec sa soeur Ninon (elle a survécu )
melina Le Dimanche 30 Août 2009 à 11:25
bonjour
moi c’est malina 70 ans (et oui il n’y a pas d’age)
j’ai une minette toute noire sauvée de la maltraitance qui s’appelle OPHELIE 5 ANS
j’ai eu minette 16 ans qui a du être piquer cardiaque
trésor d’amour 9 ans décédée d’une crise d’urée
chipie 12 ans d’un cancer du gros colon a bien souffert
un petit rescapé noé a vécu 48 h il avait 2 ans
bouillette Le Dimanche 30 Août 2009 à 12:15
Bonjour, moi c’est BOUILLETTE (44 ans bientôt )…J’ai une minoute qui s’appelle JULIETTE qui vient de fêter ses 10 ANS!!! Et puis nous avons eu PRINCE un berger croisé, magnifique, qui est décédé d’une crise cardiaque a l’âge de 8 ans….
papa123 Le Dimanche 30 Août 2009 à 22:00
bonjour, moi c’est papa 123 j’ai une chienne bientot 14 ans PRINCESSE 4 minettes, MINA, sauvée avec sa soeur MINETTE, d’une maison qu’on avaient hériter, TIGRESSE prise chez un particulier avec sa soeur BLANCHINETTE qui est morte d’un cancer du foie et qui nous manque beaucoup ainsi qu’à sa soeur qui de temps en temps la cherche
Dedettede3 Le Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:02
Bonjour
Allez j’y passe aussi !!
Moi c’est Audrey, j’ai 20 ans et j’ai actuellement 2 chats : Caline, une fifille de 7 ans qui est née dans mon garage et Moumousse, le p’tit (ou plutôt gros :D) dernier de la maison que nous avons recueilli il y a 2 ans.
Sachant que j’ai eu 7 chats sur une durée de 8 ans, je peux vous dire qu’ils doivent être serrés au paradis !! Effectivement, la vie ne m’a pas trop sourit puisque j’ai connu 5 décès.. tous difficile à encaisser.
Il y a eu tout d’abord Moumousse (le “vrai”, pas celui actuellement) qui a disparu du jour au lendemain sans revenir. J’ai été la dernière à l’avoir vu en mars 2002.
Ensuite, ce fut le tour de Titine (la soeur de Caline) qui avait tout juste 1 an et 1 mois lorsqu’on l’a retrouvé dans la rue devant chez moi ayant été percutée par une voiture, le 16 mai 2003.
Suivi de Minouche (la mère de Caline et Titine) qui a été salement écrasée devant chez moi le 11 mars 2004.
Entre temps, nous avions recueillis un roucain qui a vécu 3 ans avec le sida du chat puis nous avons dû l’euthanasier le 13 février 2006 car il n’y avait plus qu’à le laisser partir plutôt que de le faire souffrir.
Et pour finir, malheureusement c’est récent puisque cela date du 21 août 2009. J’ai dû faire euthanasier ma Minette (grand-mère de Caline et Titine et donc mère de Minouche) qui a vécu 8 ans à la maison et qui a donc été la pièce maîtresse de la famille. Etant au stade final du sida du chat (encore celui là!!!), elle était au bout du rouleau en ayant attrapé le coryza par dessus sa maladie. Elle a beaucoup souffert et je m’en veux de ne pas l’avoir emmenée quelques jours plutôt pour la libérer définitivement :’(
Bon ben j’ai écris un pavé mais il faut dire qu’il y avait du monde… En tout cas je pense toujours à eux et aux moments formidables qui ont rempli ma jeunesse.
toudou948 Le Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:30
Bonjour ,
Je m’appelle Margaux et j’ai 11 ans et dans 1 mois 12 .
J’ai deux animaux qui sont morts ( enfin depuis que je suis née ) :
-Dougie
A peine un an et c’était un Bearded Collie
Jerry
Chat de goutière
melina Le Vendredi 06 Novembre 2009 à 14:08
voila j’avais deux filleuils LE-PETIT 5 ans trés malade du a la maltraitances, mal nourri et battu
CHATON-GRIS 8 ans la aussi malgré des soins importants n’a pas survécu. je les voyais souvent, ils me manquent même si je n’es jamais vécu avec eux, ils sont dans mon coeur.