Invité Il y a 2 h
Propreté d'un chiot de 4 mois besoin d'aide svp
Bonjour,
J'ai un chiot teckel qui vient de faire tout juste 4 mois. Depuis que nous l'avons à savoir cela fair deux mois, il a de suite compris à 8 semaines que les besoins se faisaient dehors et non dedans. Cepandant il y a 15 jours ce dernier a eu une infection urinaire. Il a été pris en charge de suite, nous lui avons fait faire test d'urine, sanguin et echo afin de verifier qu'il n'y ait pas de malformation ou maladie reinnale ou autre. Il a été sous antibio pendan 6 jours et après comme il avait encore des symptomes sous metacm et spafon pour chien pendant 6 jours. Désormais à 4 mois, la nuit il se retient entre 7 et 8 hueres ce qui est déjà très bien mais la journée il se retient parfois 4 heures et à d'autre moment il se retient seulement 1 heure ! Hier je lui ai refait faire un test urinaire afin de verifier qu'il n'y ait pas récidive sur la cystite mais plus de globule blanc plus d'infection... EN fait je ne comprends pas pourquoi parfois la journée il se retient entre 3heures et demie et 4 heures et qu'à d'aurte moment il fait toutes les heures. Merci par avance pour vos retours car en faite je suis inquiète j'ai toujours peur qu'il ait quelque chose. Merci à vous