Invité Le Vendredi 02 Décembre 2016 à 09:56
Que pensez vous du collier anti-aboiement ?
Bonjour,
J'ia vu un système anti-aboiement qui utilise un spray,Est-ce que c'est un bon produit ? est-ce que c'est sans risques ?
4 messages
Invité Le Vendredi 02 Décembre 2016 à 09:56
Que pensez vous du collier anti-aboiement ?
Bonjour,
J'ia vu un système anti-aboiement qui utilise un spray,Est-ce que c'est un bon produit ? est-ce que c'est sans risques ?
Marylène MASSIN Le Samedi 03 Décembre 2016 à 07:54
Nous avons acheté un collier "classique" anti-aboiement. Sans résultat. Bref une perte d'argent !
Notre toutou continue d'aboyer allègrement après le facteur et tous ceux qui passent dans la rue.
Nous n'avons pas essayé la version "spray".
Invité Le Samedi 03 Décembre 2016 à 16:16
Pour ma part je trouve cela inutile et contre nature.
En effet cela peut parfaaitement fonctionner mais généralement au bout d'un moment le chien s'habitue et cela ne fait plus effet. De plus votre chie pourrez prendre peur et si il veut aboyer pour vous prevenir d'un danger ne e fera pas par peur du spray ou des vibration /ultrason sur certains collier.
Imaginez que l'on vou en mette un car vous parlez trop :/
Je pense qu'il faudrai essayer de comprendre pourquoi il aboie beaucoup, stress, solitude ennui ... ? Cela permettrait de vous aidez
Julie Dubois Leclerc Le Mercredi 28 Août 2024 à 01:33 - édité Le Mercredi 28 Août 2024 à 08:28
Bonjour, J'ai aussi essayé le collier à spray mais pas efficace du tout ... J'ai vu une vidéo pour un collier à vibrations mais je n'y croyais pas mais j'ai voulu testé et je suis blufée ! Redoutablement efficace !! SI tu veux savoir j'ai acheté sur cette boutique de mémoire mais je ne sais si on peut les trouver dans les magasins en ville. N'hesitez pas si vous voulez plus de reotur d'expérience