Invité Le Lundi 27 Décembre 2021 à 00:32
Quelle race choisir?
Bonjour cela fait quelque année que je cherche un chiot , après avoir faitplusieurs mois de réfléxions autant sur le prix de l'animal , sur ce que je pouvais lui offrir et aussi dans une moindre mesure sur l'apparene du chien .
Sachant qu'il y a beaucoup d'éleveurs de chiens dans ma région mais pas de refuges il fallait que je me tourne vers un de leurs chiots ou peut-être un chiens à la retraite .J'ai visité les élevages et ça me semble bien mais qu'elle race choisir : je vais vous dire de mes conditions de vie; j'habite en appartement avec une grande térasse et je ne suis pas là au maximum 6heures (si j'ai une réunion ou autres 8) je souhaite un chien plus canapé qu'actif mais ils aura au moins deux promenades de 20min par jours(peut-être 30 min si je me sens bien) un chien à poil bouclé,court ou dur mais si possible pas long . Il peut perdre du poils mais pas en extrèmes quantités. Et ils devrat être de petite à moyenne taille .
Et finalement il sera guère aboyeur parce'que je préfère éviter les représailles de mes voinsins.
Merci beaucoups pour votre aide .