tiboo Le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:40
ptite question
comment avez vos maître ont il trouvé votre prénom? d’ou sort il?
15 messages
tiboo Le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:40
ptite question
comment avez vos maître ont il trouvé votre prénom? d’ou sort il?
adep Le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:56
quand j’ai eu mon GOLDEN RETRIEVER c’était l’annee des T alors je me suis dit que comme je l’aime … je vais l’appeler TI AMO … sa fait 6 ans que l’on vie ensemble et on s’aime comme au premier jour LOL
Sofizze Le Mardi 25 Novembre 2008 à 19:42
Bicounet : surnom qui est venu naturellement.
Rantanplan : mon chat est un peu bêbête d’où ce prénom.
koochi Le Mardi 25 Novembre 2008 à 19:47 - édité Le Mardi 25 Novembre 2008 à 19:49
nous ! comme je suis fan des histoires d’Astérix, mon mari a choisi Idéfixe, bon c’est une chienne noire et blanche, mais elle adore son nom, et tout le monde rigole car elle est folle amoureuse de mon mari (dénommé Obélix, car il se porte bien!!) car au départ c’est un cadeau de saint valentin pour moi,je me suis fais avoir!! quant à Rambo et Néo c’est pareil à cause du fait que nous aimons bien ces 2 personnages!!pas trés original peut-être!!
mama k Le Mardi 25 Novembre 2008 à 23:39
le nom d’un joueur de foot sexy, à l’époque-rudy voler
le prénom ridicule d’une copine de ma mére-mauricette
la morphologie -boule
ninastone Le Mercredi 26 Novembre 2008 à 00:26
la petite histoire des prénoms de mes chats:
Pastelle: après l’avoir choisi chez un agriculteur et avant de la reçevoir chez moi, je ne savais pas si c’était
un mâle ou une femelle; je voulais un nom qui est rapport avec mon cursus artistique, ma passion, et à l’époque
je travaillai justement dans un magasin de fournitures beaux-arts, et en rangeant des pastels à l’huile j’ai trouvé!
ça serait Pastel ou Pastelle….et donc ça a été Pastelle !
Kenzo: alors lui il avait déjà un nom donné par la Spa ( Freddy) que je n’aimais pas;
je voulais un nom en rapport avec le Japon, que je rêve d’aller visiter un jour, et j’ai trouvé Kenzo tout simplement car là
encore de part mon taff, je vendais alors des chaussures homme de la marque Kenzo !
tiboo Le Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:52
c’est rigolo je trouve les origine de chacun des prénoms trouvé,les histoires sont interessantes.
n’hésitez pas a inviter dautre animaux au prenom original…;et merci a chacun de vos reponses vous pouvez continuer a ecrire su ce que vous voulez et sur les prenoms bien sur!!
Megan Le Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:39
Moi, pour le chat, c’est qu’en fait, j’adorais “Castor et Pollux” il y a quelques années. J’avais toujours dit que j’aurais une fois un animal s’appelant Pollux….ne pouvant pas avoir de chien pour le moment, j’ai donc décidé d’appeler mon chat Pollux. Et ça lui va comme un gant!!
Pour le lapin, déjà c’était censé être un mâle…j’avais du mal à lui trouver un prénom sympa, et je me suis rendue compte que je l’appelais tout le temps Lapinou…mais bon, d’une part c’est finalement une femelle, et en plus je trouve finalement ce prénom un peu “cul-cul” ;o). Mais je m’y suis habituée, et elle aussi, alors ça m’embête de changer après tant de temps…
ameliie-x3 Le Dimanche 30 Novembre 2008 à 19:35 - édité Le Lundi 01 Décembre 2008 à 13:44
Souris oui c’est rigolo pour un chat j’aime bien moi tout ce ki est original comme ca…
prima Le Dimanche 14 Décembre 2008 à 16:28
moi en fait je suis née involontairement et comme des enfants voulait un chat noir et blanc au lieu de m’envoyer à la SPA et bien il m’ont adopté et mes anciens maîtres m’ont donné le nom de prima car les chats naissent aveugles et bien j’ai été la première a ouvrir les yeux!!!!