Un serpent fait interrompre un match de baseball au Texas !
Une rencontre de baseball a été interrompue un court instant, au Texas, après qu’un serpent ait réussi à pénétrer sur la pelouse. Le personnel a dû s’employer pour capturer le reptile, remis en liberté. Un moment toujours sympathique filmé comme il se doit et posté sur les réseaux sociaux.
La scène est rarissime et elle a pu être filmée par plusieurs caméras. Samedi 12 mai, les San Antonio Missions recevaient les Frisco RoughRiders dans le cadre d’une rencontre de baseball de la Texas League. A priori, rien de bien folichon à se mettre sous la dent, dans un match assez lambda de cette ligue américaine.
Sauf que la rencontre a été interrompue pendant de longues minutes. La faute à l’arrivée d’un spectateur assez surprenant, et pas vraiment le bienvenu sur le gazon. En effet, un serpent a doucement, mais sûrement déambulé en direction des joueurs.
Une capture à l’aide d’un sceau
Sur les vidéos, on remarque que le reptile n’a pas été si facile à attraper. Il a fallu l’intervention de nombreuses personnes pour finalement réussir à le capturer, à l’aide d’un sceau. L’opération, délicate, n’a néanmoins pas eu de dommage sur le serpent, qui a pu être remis en liberté.
La rencontre, elle, a pu se poursuivre. Anecdotique ou pas, les locaux se sont imposés 5-4, après un combat épique, signant au passage une dixième victoire de rang dans son championnat. Alors, le serpent a-t-il porté chance ? Il pourrait pourquoi pas devenir une mascotte de cette équipe.
A lire aussi : Quel terrarium choisir pour son serpent ?
???????? on a field!!! Everyone and Everything is coming to the ????to watch the Red Hot???? Missions. #Jalapenos&Cats&SnakesOhMy pic.twitter.com/MTpyAnnGdE
— San Antonio Missions (@missionsmilb) 12 mai 2018
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire