Un serpent se coince dans l’oreille de sa propriétaire
Un serpent domestique du nom de Bart a fait preuve d’une curiosité malencontreuse. Il a voulu se glisser dans le lobe d’oreille de sa propriétaire. Problème : il y est resté coincé. Une scène insolite que n’a pas manqué de relayer la victime qui avait l’air de trouver cela plutôt amusant.
Ashley Glawe possède un goût très prononcé pour les tatouages, percings et autres écarteurs. Vous savez, ces engins destinés à agrandir le lobe de l’oreille et ainsi pouvoir y loger toute sorte d’objets, parfois complètement originaux.
L’originalité a conduit son serpent, Bart, à s’y loger. Un percing bien particulier et pour le moins dérangeant… En effet, dans un post Facebook, relayé par nos confrères de The Dodo, Ashley explique qu’en s’occupant de son reptile, ce dernier a cédé à la tentation et a jailli d’un coup pour venir se loger dans le lobe de l’oreille droite de sa propriétaire.
Sûrement pensait-il pouvoir entrer et sortir sans le moindre souci, un peu comme dans un tuyau. Sauf que son corps écailleux est resté coincé à l’intérieur. Insolite, mais inconfortable, pour Bart comme pour la jeune femme.
L’oreille étirée et lubrifiée à l’hôpital
Cette dernière, loin de s’affoler et ne voulant causer aucun dommage à son reptile, s’est rendue aux urgences de l’hôpital du coin. Opération sans grand danger réussie. Le tout, en préservant son oreille intacte. « Le personnel médical a engourdi mon oreille, l’a étiré et lubrifié pour faire passer mon serpent sans avoir à me couper l’oreille. »
A lire aussi : Quel terrarium choisir pour son serpent ?
Est-ce que cette mésaventure moins grave qu’elle n’aurait pu l’être aura servi de leçon à Ashley ? En tout cas, son serpent devrait réfléchir à 2 fois avant de bondir sur sa propriétaire par excès de curiosité. Néanmoins, la réaction de la jeune femme sur les réseaux sociaux montre que cette situation l’a plutôt amusé qu’autre chose.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 25/04/18
Un commentaire un peu "particulier" : NO COMMENT !!
J'aime Répondre Signaler