Amanda Holden membre du jury de l’émission « Britain’s Got Talent » offre un palace à ses lapins d’une valeur de près de 6 500€ !
L’actrice britannique Amanda Holden adore ses lapins, au point d’avoir dépensé une petite fortune pour leur aménager une véritable résidence de luxe miniature. Ses 2 lagomorphes Beatrice et Princess y ont droit à tout le confort, ainsi qu’à une décoration soignée.
Quand il s’agit de faire plaisir à ses 2 lapins, Amanda Holden ne regarde pas à la dépense. C’est ce que l’on peut constater en découvrant la coquette maisonnette qu’elle a fait fabriquer pour ses animaux de compagnie, comme le rapporte The Sun.
Avez-vous un animal de compagnie ?
La native de Bishop's Waltham, dans le Sud de l’Angleterre, a, en fait, transformé la vieille maison de poupée de sa fille pour en faire une demeure cossue inspirée du style Tudor et adaptée aux besoins de Beatrice et Princess, ses lapins adorés.
L’actrice de 49 ans, qui fait partie du jury de l'émission « Britain's Got Talent » et que l’on peut aussi voir dans la série « Amandine Malabul, sorcière maladroite », a déboursé la modique somme de 6000 livres sterling, soit près de 6500 euros, pour la réalisation de ce projet.
Ses amis aux grandes oreilles peuvent y profiter d’une variété d’installations confortables et pratiques, comme les lits superposés et la cuisine, où ils peuvent déguster leur soupe de carotte préférée.
Le séjour comporte même un mini coussin à l’effigie de leur maîtresse. A l’extérieur, une magnifique clôture et un joli portail donnent sur un petit carré de verdure.
Beatrice et Princess adorent leur nouvelle maison, qu’ils ont instantanément adoptée après l’avoir essayée. En tout cas, elle est beaucoup plus agréable à voir qu’une simple cage…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire