Elle photographie 3 magnifiques bébés cochons d’Inde et ses clichés font le tour du monde !
Une photographe a récemment effectué un shooting de 3 bébés cochons d’Inde, chez l’un de ses amis. Ses photographies, bluffantes, on fait le tour du monde et séduisent toujours plus. Un moment privilégié raconté ci-dessous.
Denise Urness, photographe de Dawson Creek, ne s’attendait pas à pareil moment rempli de tendresse et de douceur. Elle est davantage spécialisée dans la photographie de naissances d’humain voire de chiots ou de chats. Les rongeurs, c’était en quelque sorte tout nouveau pour elle. Elle n’a pu résister à la demande d’un ami de venir rendre visite à ses 3 cochons d’Inde fraîchement sortis du ventre de leur mère.
C’est ainsi qu’appareil photo au cou, elle pénétrait dans un lieu ô combien empreint de poésie et de douceur. En face d’elle, Penelope, Luigi et Dice, 3 adorables cobayes de 4 jours à peine, emmitouflés dans une couverture. Un tournage photo s’organise en amont. Là, ce fut de l’improvisation totale. Le résultat est juste bluffant.
Des bébés déjà actifs
Surtout, elle raconte à nos confrères du Huffington Post Canada avoir été émerveillée et surprise, aussi, de voir l’activité de ces bébés, n’hésitant pas à se balader dans la maison et à manger ce qui se trouvait devant leurs yeux. Ils ont même réussi à se nourrir en étant à 3, en groupe. Ce qui rend des clichés fantastiques.
A lire aussi : Quel cochon d’Inde choisir ?
Les photos ont fait le buzz sur le web, tant ils font état d’animaux en bonne santé, magnifiquement bien mis en scène. Le cochon d’Inde est un animal mignon, attendrissant, doté d’une grande intelligence. Si vous en doutiez, avec ces photos, ce n’est plus le cas. Il y a comme une envie d’en adopter un. Eux ? Non, ils ne sont pas à vendre ni à donner. Leur propriétaire est catégorique à ce sujet. On ne peut lui en vouloir…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire