Kim Kardashian furieuse après la mort du hamster de sa fille
Afin de faire plaisir à sa nièce, Khloe Kardashian lui a offert un hamster. Un animal pas vraiment le bienvenu dans la maison de Kim, sa sœur. Car cette dernière, star américaine, n’aime pas la présence d’un animal qui va, un jour ou l’autre, mourir. Alors, que ne fut pas sa réaction lorsque ce rongeur baptisé Blacktail est décédé…
Chez les Kardashian, l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe. La « faute » au hamster de North, la fille de Kim Kardashian. La femme d’affaires américaine, particulièrement connue pour son émission de télé-réalité portant son nom, n’apprécie pas forcément la compagnie d’animaux chez elle. Et pour cause, elle n’apprécie pas annoncer leur mort, quand l’heure est venue, à l’un de ses enfants.
Elle a pourtant dû le faire récemment, après que Blacktail, le hamster offert à North par… Khloe Kardashian (la sœur de Kim), a rendu l’âme. Une découverte via l’assistant de la star, Michael, qui lui a alors dit : « Kim, le hamster n’a pas bougé. Donc, tu devrais aller le voir », dans des propos retranscrits par eonline. La réaction de Kim Kardashian ne s’est pas fait attendre : « Il est mort ? Je n’ai vraiment pas le temps de gérer ça. »
« Je te déteste », lance Kim à sa soeur
Puis, elle a réalisé qu’elle devrait l’annoncer à sa fille North. « North va être vraiment, vraiment en colère. Ce n’est pas juste. Comment je fais pour expliquer cela ? Qu’est-ce que je fais ? », lance-t-elle alors à sa sœur. Ajoutant : «C’est exactement pour cela que je ne veux pas d’animaux. Ne refais plus jamais ça. Je te déteste. »
A lire aussi : Faire face à la mort de son hamster
On ne sait pas comment Kim Kardashian a annoncé cette triste nouvelle à sa fille. Simplement qu’un petit hamster a réussi à déclencher un tremblement de terre dans sa famille…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Nicole GIRARDET a écrit : 06/06/19
Le succès peut chambouler les neurones et là il semble que ce soit le cas agrémenté d'un peu de lâcheté. C'est vrai, il faut du courage pour annoncer la mort d'un animal et la "star" n'en a visiblement pas. Manquerait-elle également de compassion ? Je plains sa fille qui doit grandir sans la présence bienfaitrice d'un animal.
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 02/07/20
D'accord avec vous.
J'aime Répondre Signaler