J'ai choisi mes maitres en repérant de l'animation dans une maison jusque là vide. Du coup j'ai attendu sur la terrasse, je les ai observé et je suis tranquillement rentré dans la maison jusqu'à ce qu'ils craquent ! C'était en septembre 2002. J'étais abandonné, ou perdu, ou sans domicile, je ne me rappelle plus bien, mais en tous cas je me sentais tout seul et sans défense. Au début, ils ont un peu résisté, mais j'étais tellement maigrichon qu'ils ont craqué (il faut dire qu Maud ADORE les chats et qu'elle n'attendait que ça, avoir un chat!!). D'abord ils me donnaient leurs restes élaborés... (saumon fumé, jambon, viande en sauce, poisson...) et au bout de 6 mois, les croquettes sont arrivées dans la maison, le lait s'est transformé en eau, et le saumon en pâté pour chat... C'était un mal pour un bien! Au début ils me laissaient dormir dehors dans un panier avec des pulls... Finalement, j'ai donc dû passer à la vitesse supérieure. En tant que mâle dominant, j'ai montré qui était le maitre... J'ai fait des petits pipis partout dans la maison (horrible, parce que c'est introuvable mais tellement irrespirable!) je suis revenu avec plaies béantes dues à des bagarres pour des minettes (là on me soignait tant bien que mal; au début je ne me laissais pas trop faire non plus).... et en juin, ils ont lâché prise; ils m'ont conduit chez le véto : vaccins, puce électronique, castration... La totale, mais quelques entaines d'euros plus tard, plus question que je continue à dormir à la belle étoile; Je suis devenu officiellement LE chat de la maison; et depuis plus un endroit n'a échappé à mes superbes poils!!! Maintenant j'ai mon coussin en soie, je suis le plus heureux des chats et quand mes petits maitres s'en vont, je fais même des déprimes qui se terminent en cystite (ce qui leur donne l'immense joie de retourner chez notre véto!!!) Bref ils m'adorent, ils transfèrent à mort sur moi.. je suis u membre à part entière de la famille!! Il faut juste préciser qu'ils ont essayé de m'appeler Zorro - j'ai un superbe masque sur la truffe - mais comme ça ne me plaisait pas, je ne répondais qu'à Minou... ils se sont donc résolus à Filou. C'est moins pompeux; et ça me va bien, je suis un coquin!!!
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
13 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
Filou a écrit : 11/10/08
Là je dors comme un bienheureux sur mon coussin en soie.. en attendant mon déj!
J'aime Répondre Signaler
felina a écrit : 11/10/08
ouh toi, tu es persévérant..et comme tu vois, ça a paié...tu as trouvé une bonne famille qui t'aime...c'est super!!!bienvenue!
J'aime Répondre Signaler
booba a écrit : 12/10/08
Bienvenue à toi Filou, j'ai adoré ton histoire Tu as l'air d'être dans une famille pleine d'amour :-)
J'aime Répondre Signaler
alisee a écrit : 11/11/08
pastis est tres heureux d etre son cousin d 'outre alpes, et t enverrai des croquettes romaines
J'aime Répondre Signaler
koochi a écrit : 13/11/08
bravo pour ta nouvelle famille, u as maintenant une vrai vie de chat !!bienvenue!
J'aime Répondre Signaler
koochi a écrit : 23/12/08
joyeuses fêtes!
J'aime Répondre Signaler
bouillette a écrit : 14/02/09
Et bien FILOU, notre histoire est semblable!!moi aussi je suis arrivée a mes fins,et je vais te dire un secret :ce sont des humains complétement gâteux!!!MIAOU!!
J'aime Répondre Signaler
bouillette a écrit : 14/03/09
BON ANNIV FILOU!!!Profite c'est ta journée......!Léchouilles a toi!!!!
J'aime Répondre Signaler
zacris a écrit : 14/03/09
Bon anniversaire Filou!
J'aime Répondre Signaler
boo a écrit : 14/03/09
Bon anniversaire beau Filou.
J'aime Répondre Signaler