Ma zazoune a grandi avec moi. Elle était ma meilleure amie. Elle m'a toujours écouté et soutenu. Mais un jour, une tumeure aux mamelles qui avait grossit (et inopérable compte tenu de l'age de notre vieille) a éclatée. Je l'ai emmené au vétéraire qui l'a endormie. Avant de fermer les yeux, elle m'a regardé une dernière fois. Jamais je n'oublierais les matins ou, a moitié paralysée de l'arrière train, on se mettait a deux pour la sortir de son panier et jamais je n'oublierais ce regard. Elle était aveugle mais ce jour fatidique, c'est son coeur qui m'a parlé. Certains disent "ce n'est qui animal". Et bien ces gens n'ont pas connu d'être aussi exceptionnel que ma chère amie.
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
3 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
MissJennifer67 a écrit : 08/07/09
Ce sont les yeux pleins de larmes que je lis cette merveilleuse histoire... Sache que ta Zazoune te vois d'ou elle est... Et l'amour qu'elle te portait doit toujours rester en toi.... Coourage... Dennza
J'aime Répondre Signaler
bouillette a écrit : 08/07/09
Comme je comprends votre peine.....ELSA et mon PRINCE gambadent dans les nuages.....mais surtout ils veillent sur nous......NOUS qui les avons tant aimés!!!
J'aime Répondre Signaler
melina a écrit : 19/12/09
toi aussi
J'aime Répondre Signaler